Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demandes a donkey ses bananes

Aller en bas 
AuteurMessage
Devines
Invité




Demandes a donkey ses bananes Empty
MessageSujet: Demandes a donkey ses bananes   Demandes a donkey ses bananes EmptySam 26 Mar - 11:47

Pas de pc ce samedi, trop motivée a me connecter quand meme *geekette* jdégaine la psp, recopie le lien fofo dans le navigateur, attend une bonne demi heure, et paf ! La psp peux pas se connecter dessus, pas assez de mémoire parait il... m'enfin bref ! jdeco la psp et libere mon fidel portable de ma poche.Jvais sur lfofo, et tres rapidement jaccede a mes identifiants.

Et là... cest le drame ! m'souviens plus dmon mdp... trop forte quoi !
Bon, ça va malheuresement pas m'empecher d'raconter une histoire moisite et improvisée !

Par où commencer ? hmm... "Il etait une fois.." non c'est moche..

La derniere fois que je l'ai vu, il sautait sur des grenouilles roses fluorescentes... il ma dit son prénom mais vu que j'ai pas retenu, on va l'appeler Jean-françois. Ce sera plus simple.

oh et puis merde, la flemme d'écrire, vous avez cas écrire la suite, jvais pas faire tout ltravail !

Cordialement, Vandole.
Revenir en haut Aller en bas
Sybill
Admin
Sybill


Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part

Demandes a donkey ses bananes Empty
MessageSujet: Re: Demandes a donkey ses bananes   Demandes a donkey ses bananes EmptySam 26 Mar - 12:49

Oh wiii une histoiiiire mais j'ai la flemme
Sinan heuu... tu sers à rien

Ps: à l'impératif, les verbes conjugués à la 2e personne ne prennent pas de s! è_é
Pps: info très utile je sais
Ppps: J'vais pouvoir sauver des vies avec ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes a donkey ses bananes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team :: Réglement :: Hâlte là, Paysan !!-
Sauter vers: